PERSONNELS ADMINISTRATIFS EN EPLE 79

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PERSONNELS ADMINISTRATIFS EN EPLE 79

Le lieu de rencontre des personnels administratifs de l'éducation nationale des Deux-Sèvres

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

2 participants

    COVOITURAGE pour la 1e rancontre le 14/10 à NIORT

    avatar
    Zelika
    Admin


    Messages : 8
    Date d'inscription : 24/09/2019

    COVOITURAGE pour la 1e rancontre le 14/10 à NIORT Empty COVOITURAGE pour la 1e rancontre le 14/10 à NIORT

    Message par Zelika Jeu 26 Sep - 15:51

    Bonjour,

    Afin de permettre à tout le monde de pouvoir venir dans les meilleures conditions, voici un post pour le covoiturage.


    2 collègues m'ont déja fait part de leur besoin :

    - Béatrice Dujour cherche un covoiturage au départ de La Chapelle St Etienne ou alentours (col Louis Merle Secondigny)

    - Patricia Ménard cherche du covoiturage au départ de Thouars (collège J Rostand Thouars)


    Et la prochaine fois on fera ça un peu + au nord c'est promis !

    Merci d'avance  Very Happy
    avatar
    laguillon


    Messages : 1
    Date d'inscription : 27/09/2019

    COVOITURAGE pour la 1e rancontre le 14/10 à NIORT Empty Re: COVOITURAGE pour la 1e rancontre le 14/10 à NIORT

    Message par laguillon Ven 27 Sep - 8:17

    Bonjour,

    Je suis au collège Blaise Pascal et je viens de LOUDUN, je peux covoiturer avec Patricia Ménard car je passe à Thouars.
    Laure Mollière
    avatar
    Zelika
    Admin


    Messages : 8
    Date d'inscription : 24/09/2019

    COVOITURAGE pour la 1e rancontre le 14/10 à NIORT Empty Re: COVOITURAGE pour la 1e rancontre le 14/10 à NIORT

    Message par Zelika Ven 27 Sep - 8:28

    Bonjour Laure,

    Merci pour ta proposition j'ai donné ton mail à Patricia car elle ne s'est pas encore inscrite sur le forum

    Bonne journée

    Contenu sponsorisé


    COVOITURAGE pour la 1e rancontre le 14/10 à NIORT Empty Re: COVOITURAGE pour la 1e rancontre le 14/10 à NIORT

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 8:53