PERSONNELS ADMINISTRATIFS EN EPLE 79

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PERSONNELS ADMINISTRATIFS EN EPLE 79

Le lieu de rencontre des personnels administratifs de l'éducation nationale des Deux-Sèvres

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

2 participants

    Co-voiturage de Parthenay 14/10/2019

    avatar
    Nathalie JOLIVOT


    Messages : 2
    Date d'inscription : 26/09/2019

    Co-voiturage de Parthenay 14/10/2019 Empty Co-voiturage de Parthenay 14/10/2019

    Message par Nathalie JOLIVOT Lun 30 Sep - 17:25

    Bonjour,
    Y aurait-il quelqu'un qui passe par Parthenay et qui pourrait me transporter ?

    Merci d'avance

    Nathalie
    isabellem
    isabellem


    Messages : 5
    Date d'inscription : 26/09/2019

    Co-voiturage de Parthenay 14/10/2019 Empty J'y passe

    Message par isabellem Mer 2 Oct - 11:38

    Bonjour Nathalie,
    Je passe par Parthenay. Je peux donc te prendre et j'ai encore 2 places pour ceux/celles que ça intéresse.
    Il faudra que je regarde à quelle heure on se retrouve. Pour l'endroit, ça peut être sur le parking de brico leclerc, sur le parking de l'aire de repos en arrivant de la route de Thouars au rond-point là où il y a un coin restauration l'été à Chatillon (me rappelle plus le nom). Je peux également m'arrêter au parking du magasin Forum (trop beau ce magasin...   Cool ) à Pompaire.
    Vous pouvez me proposer d'autres arrêts et je verrais ce que je peux faire  Wink
    Bonne journée
    avatar
    Nathalie JOLIVOT


    Messages : 2
    Date d'inscription : 26/09/2019

    Co-voiturage de Parthenay 14/10/2019 Empty Re: Co-voiturage de Parthenay 14/10/2019

    Message par Nathalie JOLIVOT Mer 2 Oct - 12:12

    Cool merci ! J'arrive par la route de Poitiers alors j'avoue que le parking de Brico Leclerc me convient tout à fait. Mais si on est plusieurs je ne vais pas faire la difficile et je m'adapterai Smile

    J'attends de tes nouvelles pour la suite.
    Merci encore

    Contenu sponsorisé


    Co-voiturage de Parthenay 14/10/2019 Empty Re: Co-voiturage de Parthenay 14/10/2019

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 9:49